FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons la journée pour traiter votre commande puis 2-4 jours pour vous la livrer.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Non, actuellement, nous ne livrons qu'en France.


D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situés aux Salles du Gardon, en France. Notre fournisseur international quant à lui est situé en Chine.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, directement quand le produit est expédié, en cas contraire attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à Sofence@sofence.fr

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: Sofence@sofence.fr. Après nous avoir renvoyé le produit endommagé nous vous en enverrons un nouveau.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: Sofence@sofence.fr


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.